domaine de montlucon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

domaine de montlucon

ce site est fait au cas ou il y aurait des problemes de tavernes ou de serveur dans le rr et aussi pour ceux qui se deplace en dehors de montlucon pour garder le contact avec les autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maison d'eldwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldwen
confirme
confirme
Eldwen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

Maison d'eldwen Empty
MessageSujet: Maison d'eldwen   Maison d'eldwen I_icon_minitimeDim 19 Oct - 3:38

Eldwen avait une petite maison près du lac. On pouvait voir à partir de sa maison le lac du village. Un saule se tenait à côté de la maison. Elle allait souvent se reposer sous l'arbre. justement elle en avait bien grand besoin. Elle sortit dehors et alla sous le saule et se laissa tomber et s'appuya contre l'arbre et écouta le vent dans les feuilles de l'arbre en fermant les yeux. Puis elle repensa à toutes les disputes qu'elle avait eu avec Harleme. Oui il avait été là pour elle, mais il lui avait fait beaucoup de peine en N,essayant même pas de penser à ce qu,elle lui avait dit. épuisée Eldwen se mit à pleurer et cacha son visage entre ses genoux. Elle en avait assé de cet atmosphére et cette tension. Elle avait besoin de s'occuper d'elle, mais la jeune femme n'y arrivait pas. Elle resta toute la journée dans la même position et finit par s'endormir sous le saule et qui sait peut-être que quelqu'un la trouvera t'elle là endormie de chagrin et de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison d'eldwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'eldwen   Maison d'eldwen I_icon_minitimeDim 19 Oct - 9:17

Volta passa pres du lac qui se trouvait pres de la maison d'eldwen mais apercut une silhouette allongeait pres de l'arbre elle s'approcha pres de celle ci et vu que ce n'etait que Eld qui s'etait endormie là.E lle la regarda et se dit

Ma pauvre Eld que t'arrive t-il encore

Volta se baissa et reveilla Eld en douceur

Eldwen ,reveille toi , allez ma jolie ,ouvre les yeux ,a rester là tu va prendre froid

Volta la regarda se reveiller tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Eldwen
confirme
confirme
Eldwen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

Maison d'eldwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'eldwen   Maison d'eldwen I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:36

Eldwen qui était entourée de sa cape frisonnait, mais dormait quand elle fut réveillée par de douce main et une douce voix. Sur le coup, la jeune femme ne reconnut pas son amie puis elle fit un léger sourire et y répondit:

Je suis contente de te voir Volta. Non tout va bien la fatigue ...simplement il ne faut pas s'inquiéter pour moi. Tu veux rentrer ?

Eldwen avait l'air fatigué, mais un sourire y prenait place. elle était heureuse de voir Volta.
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison d'eldwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'eldwen   Maison d'eldwen I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:48

Eldwen se reveilla doucement et put apercevoir que Volta etait là .Elle la regarda et lui dit
Je suis contente de te voir Volta. Non tout va bien la fatigue ...simplement il ne faut pas s'inquiéter pour moi. Tu veux rentrer ?

Volta lui sourit et la regarda
Oui je veux bien rentre Eld mais tu es sure que tout va bien que ce n'est pas seulement la fatigue
Volta l'aida à se relever et se dirigèrent toutes les deux vers sa maison
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Eldwen
confirme
confirme
Eldwen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

Maison d'eldwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'eldwen   Maison d'eldwen I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:34

Eldwen accepta l'aide de Volta pour se lever et l,entraîna avec elle à l'intérieur de sa toute petite maison. Et la fit asseoir et sortir quelques biscuits et quelques chose à boire. Elle s'assit en face d'elle et répondit:

Non ce n'est pas la fatigue. Ou pas seulement la fatigue. J'ai repensé à tout ce qu'à dit Harleme et j'en suis triste. Il a été là pour moi oui, mais j,aieeesayé de l'aider, mais il n'a rien voulu savoir et après il me jette à la figure que je suis comme les autres. Il m'a fait bien plus de mal qu'il le croit, mais bon toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison d'eldwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'eldwen   Maison d'eldwen I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:02

Volta suivit Eld jusqu'a chez elle ,elle la fit asseoir et lui servir a boire et disposa des biscuits et l'ecouta

tu sais tout ce qu'il t'a dit je pense qu'il ne le pensait pas il avait un peu trop bu ce jour à moi aussi il m'a dit des choses mais je n'y ai pas preter attention et puis harleme est parfois une tete de mule ne te tracasse pas pour ca ,regarde moi je vais bien maintenant j'ai repris le dessus lui dit elle en souriant et ajouta

et puis peut etre a t il oublier les paroles qu'il t'a dite tu sais l'alcool fait dire parfois des choses mechantes et le lendemain on ne s'en souvient plus
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Eldwen
confirme
confirme
Eldwen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

Maison d'eldwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'eldwen   Maison d'eldwen I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:08

Eldwen sourit doucement à Volta et répondit:

Si tu savais combien j,ai essayé de détester Calentot pour ne pas avoir mal, mais je n'ai jamais réussi heureusement. Je ne sens aucune haine envers lui. Je crois qu'harleme aurait aimé que je le déteste autant que lui. Mais tu comprends Harleme m'a fait beaucoup de mal avec ses paroles d'une façon il n'a pas inventé ses paroles alors elles devaient bien venir de quelque part. Il devait les pensé. J'aimerais tellement reculer le temps et pouvoir m'expliquer avec lui , mais c'est trop tard. Il me déteste c'est certain. Je croyais que la perte de son amitié ne me fairait rien, mais en vérité cela me rend triste. Je suis contente de voir que tu vas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison d'eldwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'eldwen   Maison d'eldwen I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:19

Volta bu une gorgee de son verre tout en ecoutant Eld et lui repondit toujours avec le sourire

je sais bien que tu as essayer de le detester mais tu n'es pas une personne a hair quelqu'un meme si on te forcerait tu n'y arriverais pas et je ne crois pas qu'il devait les pense j'en suis certaine il a du te dire ca pour te faire reagir et je ne pense pas non plus que tu as perdu son amitie parfois il s'est touche là ou cela fait mal tu sais je vais te dire un jour il m'avait dit des choses mechantes juste pour que je le haisse aussi mais je n'ai pas pu ,oublie tout ca et reprend toi en main

Volta la pris dans ses bras et la reconforta
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Eldwen
confirme
confirme
Eldwen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

Maison d'eldwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'eldwen   Maison d'eldwen I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:24

Eldwen sourit à Volta et fut heureuse qu'elle la réconforte. Puis on entendit un petit miaulement et la jeune femme sourit en prenant le chaton rayé blanc et caramel et le présenta à Volta et dit:

Je te promets de me reprendre en main et je te présentes Tom. Un petit chaton que J,ai trouvé sur le bord du lac. Aller parle moi un peu de toi. Qu'est-ce qui il y a présentement dans ta vie de nouveau? Tu vas mieux ? J'ai peut-être une idée pour annimer un peu le village.
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison d'eldwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'eldwen   Maison d'eldwen I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:31

Eldwen avait enfin retrouve le sourire et lui presenta un petit chat tout mignon et regarda eld et lui dit
alors qu'est ce qu'il a present dans ma vie de nouveau ,et bien il y a a nouveau Rico comme tu le sais d'ailleurs mon nouveau role en tant qu'animatrice pour le village et aussi je vais peut etre demande a etre tribun vu que le tribun est parti lui aussi des que j'aurai vu jeo pour le moment c'est tout ah non et mes amis aussi
elle la regarda caressant le chat tom et puis ajouta
Tu as vraiment une idee pour animer le village dis moi je t'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Eldwen
confirme
confirme
Eldwen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

Maison d'eldwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'eldwen   Maison d'eldwen I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:38

Eldwen écouta volta avec attention et approuva son choix de faire une demande pour être tribun. Elle était heureuse de voir que rico et elle c'était remis ensemble. Eld dit:

Je pensais qu'on a eu au village un bal du printemps pourquoi on ne fairais pas un bal d'automne. Il faudrait être habillé des couleurs de L'automne et on pourrait décorer le théâtre avec des légumes et des feuilles. Je sais pas si tu trouves cela une bonne idée, mais c'est juste une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison d'eldwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'eldwen   Maison d'eldwen I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:44

Volta ecouta l'idee de eld et reflechit

Oui je pense que c'est une bonne idee que tu as là moi mon projet ne se fera quand decembre donc il faudrait le faire approuver maintenant et puis on trouvera bien des volontaires pour la decoration
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Eldwen
confirme
confirme
Eldwen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

Maison d'eldwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'eldwen   Maison d'eldwen I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:48

Eldwen sourit et dit:

Je me portes volontaires pour la préparation si cela se fait. J'aimerais beaucoup ça me changerait les idées.
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison d'eldwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'eldwen   Maison d'eldwen I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:55

oui pourquoi pas et mais tu pourrais demande a etre animatrice aussi a moins que cela ne te dis rien
Volta lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Eldwen
confirme
confirme
Eldwen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

Maison d'eldwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'eldwen   Maison d'eldwen I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:59

Eldwen sourit et répondit:

J'aimerais beaucoup. Je voulais m'impliquer dans le village et voilà une occasion de le faire. Que dois-je faire pour le demander?
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison d'eldwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'eldwen   Maison d'eldwen I_icon_minitimeDim 19 Oct - 21:03

Et bien tu contactes Annelore en lui disant que tu voudrais bien faire partie de l'animation c'est ce que j'ai fait
Volta lui sourit et finit son verre
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Eldwen
confirme
confirme
Eldwen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

Maison d'eldwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'eldwen   Maison d'eldwen I_icon_minitimeDim 19 Oct - 21:05

Eldwen la remercia et dit:

il se fait tard il faudrait mieux qu'on se couche. Tu veux que je t'accompagnes à ta maison?
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison d'eldwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'eldwen   Maison d'eldwen I_icon_minitimeDim 19 Oct - 21:09

non je te remercie eld je ne vais pas rentre tout de suite ,je vais aller un peu me promener avant passe une bonne nuit eld et viens quand tu veux a la maisonou peut etre a tu envie aussi de te promener
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Eldwen
confirme
confirme
Eldwen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

Maison d'eldwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'eldwen   Maison d'eldwen I_icon_minitimeDim 19 Oct - 21:11

Eldwen lui fit une bise et l,accompagna dehors et lui souhaita une bonne nuit et lui promit d'aller la voir. Elle rentra et alla tout droit à son lit por s'endormir d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison d'eldwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'eldwen   Maison d'eldwen I_icon_minitimeDim 19 Oct - 21:15

volta lui fit la bise et lui dit a bientot et qu'elle etait ravi d'avoir passe une bonne soiree en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Maison d'eldwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'eldwen   Maison d'eldwen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'eldwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de volta
» la maison de harleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
domaine de montlucon :: habitation :: domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser