domaine de montlucon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

domaine de montlucon

ce site est fait au cas ou il y aurait des problemes de tavernes ou de serveur dans le rr et aussi pour ceux qui se deplace en dehors de montlucon pour garder le contact avec les autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la maison de harleme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
harleme
pro
pro
harleme


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2008

la maison de harleme Empty
MessageSujet: la maison de harleme   la maison de harleme I_icon_minitimeDim 14 Sep - 20:02

[i] C'est dans un maison ,proche des autres,proche des taverne d'un gris tout a fais triste. aucune fleur n'est déposé pres des fenetre et mes meme siil y as des signe de vie,le proprietaire n'est pastres acces sur le mennage e n'acceuillle que rarement des visiteur.Bien que celui-ci ne sorte put boucoup depuis un certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

la maison de harleme Empty
MessageSujet: Re: la maison de harleme   la maison de harleme I_icon_minitimeLun 15 Sep - 19:26

volta etait allee au marche faire ses petites courses comme a l'habitude elle s'arreta devant la maison de harl qui etait dans un piteux etat et se demandait pourquoi une si belle maison etait devenu aussi salubre elle savait qu'il ne sortait plus beaucoup et decida d'aller frapper a sa porte pour prendre de ses nouvelles en esperant qu'il lui ouvre , la laisse entrer et pensa a cette souffrance qu'il devait ressentir et se sentait un peu responsable de ca
Harl , c'est volta,tu es là?allez ouvre s'il te plaitlui dit elle mais elle etait venu pour lui dire et qu'elle resterait son amie pour toujours enfin s'il le voulait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
harleme
pro
pro
harleme


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2008

la maison de harleme Empty
MessageSujet: Re: la maison de harleme   la maison de harleme I_icon_minitimeMer 1 Oct - 18:10

harleme entendis toquait ,il ne desendait pas pour autant mais quand il entendit la voi de volta il se retourna et cria.

_entre,c'est ouvert

il mit directement a chauffer le the et il l'entendit monté les escalier et quand elle arriva il était plongé en train d'ecrire sur des parchemun

_comment tu vas
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

la maison de harleme Empty
MessageSujet: Re: la maison de harleme   la maison de harleme I_icon_minitimeMer 1 Oct - 18:25

Volta entendit harl lui crier que c'etait ouvert ,elle entra et monta a l'etage et lui demanda comment ca allait

je vais bien merci tiens je t'ai apporter a manger car je me doute que tu ne dois pas avoir grand chose et toi comment tu vas
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
harleme
pro
pro
harleme


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2008

la maison de harleme Empty
MessageSujet: Re: la maison de harleme   la maison de harleme I_icon_minitimeMer 1 Oct - 18:27

Il regardit volta en face de lui et lui repondit

_sa pourrais etre pire et sa pourrais etre meilleur mais sa ne t'aide pas boucoup.

il lui souriait avec une leur de folie dans l regard

_merci pour la nourriture,que vien tu faire de beau
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

la maison de harleme Empty
MessageSujet: Re: la maison de harleme   la maison de harleme I_icon_minitimeMer 1 Oct - 18:33

Volta s'inquietait de voir harl avec cette lueur dans les yeux

et bien je suis passee pour prendre de tes nouvelles car je ne te voyais plus et ca m'inquietait un peu tu ne devrais pas rester enfermer ce n'est pas bon profite pour aller te ballader pres du lac ou dans le jardin d'eden

Elle le regarda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
harleme
pro
pro
harleme


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2008

la maison de harleme Empty
MessageSujet: Re: la maison de harleme   la maison de harleme I_icon_minitimeMer 1 Oct - 18:36

_ Et me distraire de mon travail et reprensser au evenement recent de y as 5 semaines,non merci rien qu'as y pensé sa me rend malade

il continuait d'ecrire et il ne levait presque put les y eux de sa feuille

_il y as autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

la maison de harleme Empty
MessageSujet: Re: la maison de harleme   la maison de harleme I_icon_minitimeMer 1 Oct - 18:42

Volta le regarda et l'ecouta

ne soye pas agressif comme ca j'etais venu te voir parce que je m'inquietais pour toi et n'oublies pas que j'etais la aussi il y a 5 semaines mais puisque tu prefere rester a ecrire sur tes foutus parchemins au lieu de me parler et bien soit je vais te laisser
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
harleme
pro
pro
harleme


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2008

la maison de harleme Empty
MessageSujet: Re: la maison de harleme   la maison de harleme I_icon_minitimeMer 1 Oct - 18:44

il l'as regardit tristement
_assied toi ,tu veut du thé ?

il remplit le verre a volta sans attendre sa reponse

_ bon je pense pouvoir faire une pause .Sa va mieux avec rico ?
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

la maison de harleme Empty
MessageSujet: Re: la maison de harleme   la maison de harleme I_icon_minitimeMer 1 Oct - 18:49

Volta etait sur le point de partir quand il lui demanda de s'asseoir et lui servit un thé

non ca va pas mieux avec rico

elle buva une petite gorgee de son the et le regarda tristement
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
harleme
pro
pro
harleme


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2008

la maison de harleme Empty
MessageSujet: Re: la maison de harleme   la maison de harleme I_icon_minitimeMer 1 Oct - 18:53

_ J'aurait penser qu'avec le temps sa se serais ameliorer

il l'as regardit et lui jeta un regard attendrie mais des qu'il fut sa des mauvais souvenir revenait et volta put voir la soufance dans les yeux de harleme .il se detourna et esseya de penser a quelque chose d'autre puis il vut son katana il s'aprochit et fit glisser son doigt jusque l'acier lui morde le doigt.Il mit celui-ci a la bouche et le lechait .il n'avait plus aucune douleur dans les yeux de harl

_ques que j'ai manqué a montulcon etolia est rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

la maison de harleme Empty
MessageSujet: Re: la maison de harleme   la maison de harleme I_icon_minitimeMer 1 Oct - 19:00

volta le regarda et pouvait voir qu'il avait change que plus rien ne le faisait souffrir

tu n'as rien rate de speciale montlucon devient un endroit mort meme etiola n'est pas revenue

elle s'approcha de lui et lui banda le doigt

et arrete de jouer avec ton katana s'il te plait ca me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
harleme
pro
pro
harleme


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2008

la maison de harleme Empty
MessageSujet: Re: la maison de harleme   la maison de harleme I_icon_minitimeMer 1 Oct - 19:05

etolia n'est pas revenu, son coeur se faisait froid soudain et s'était douloureux vivement qu'il puisse detruire cette chose inutile

_hum hum,un jour sa sera plus moi qui soufrirait a cause de cette arme et ce jour aproche

il avait dit sa simplement comme si s'étaitune banalité

_ et jeo s'en sort a la marie a moin qu'elle soit plus maire ?
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

la maison de harleme Empty
MessageSujet: Re: la maison de harleme   la maison de harleme I_icon_minitimeMer 1 Oct - 19:11

Volta le regarda

mais pourquoi dis tu ca je ne comprends

elle se mit a penser et se resaisit

oui jeo est toujours maire et elle fait de son mieux

mais la phrase qu'il venait juste de lui dire lui trotter dans la tete et harl le voyait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
harleme
pro
pro
harleme


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2008

la maison de harleme Empty
MessageSujet: Re: la maison de harleme   la maison de harleme I_icon_minitimeMer 1 Oct - 19:15

il l'as regardit et sourit

_je vais voyagger et tous ceux qui esseerons de me voler

fait signe qu'il les tuera

_ dis sa te dirais pas de sortir un peu je trouve que sa fait longtemps que j'ai pas vut l'aiir frais si on allait quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

la maison de harleme Empty
MessageSujet: Re: la maison de harleme   la maison de harleme I_icon_minitimeMer 1 Oct - 19:19

elle le regarda et lui sourit

oui si tu veux je veux bien aller me promeneret tu veux aller ou

elle se leva et l'attendit
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
harleme
pro
pro
harleme


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2008

la maison de harleme Empty
MessageSujet: Re: la maison de harleme   la maison de harleme I_icon_minitimeMer 1 Oct - 19:21

il l'as regarda et sourit.

_ en taverne ,il y as longtemps que je n'ai plus bu

il se leva et la laissa passer devant

(poste en premier )
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

la maison de harleme Empty
MessageSujet: Re: la maison de harleme   la maison de harleme I_icon_minitimeMer 1 Oct - 19:23

ok allons y

harl la laissa passee et se dirigea vers la taverne
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

la maison de harleme Empty
MessageSujet: Re: la maison de harleme   la maison de harleme I_icon_minitimeMer 15 Oct - 8:40

Volta passa devant la maison de harl et s'arreta .elle trouva la maison bien triste et le jardin aussi .il l'avait laisse a l'abandon elle se dit qu'elle repassera et redonnera vie a ce jardin et cette maison avant le retour de son proprietaire
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

la maison de harleme Empty
MessageSujet: Re: la maison de harleme   la maison de harleme I_icon_minitimeDim 19 Oct - 10:54

Volta avait fait quelques achats au marche et revint pres de la maison de Harl .Elle deposa son panier au sol,sortit de sa besace un tablier qu'elle mit et se mit a refaire le jardin comme il se fallait.Cela lui prendrait la journee a tout refaire mais bon au moins en faisant cela ,elle ne pensait pas à autres choses .Elle pensa à voix haute et dit

Bon alors par quoi allons nous commencer,il y a tellement de choses à faire,tu aurais pu en prendre soin du jardin .Bon eh bien commencons ici

et puis elle se mit a arracher toute la mauvaise herbe qu'il y avait ,ce qui lui pris beaucoup de temps .Elle regarda le soleil qui etait bien haut deja et se dit

Oula faudrait peut etre que je rentre manger et puis non je mangerais plus tard je dois finir son jardin

Et elle continuait de faire le jardin en plantant de magnifiques fleurs qui redonnait enfin vie a ce dernier .Elle se dit

enfin çà y est j'ai fini voyons un peu de loin à quoi cela ressemblela maison de harleme 081019095121808282 hum ca m'a l'air parfait j'espere qu'il en prendra soin et que je n'ai pas fait ca pour rien

Volta etait fiere du travail qu'elle venait d'accomplir et en plus il se faisait tard .elle s'en retourna et reparti chez elle
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
harleme
pro
pro
harleme


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2008

la maison de harleme Empty
MessageSujet: Re: la maison de harleme   la maison de harleme I_icon_minitimeVen 7 Nov - 20:38

un cavalier arrivit et s'arrtit devant la maison de harleme,celui-ci desendit du cheval et cherchit ses clé

_arf venir a la tombé de la pas tres futé j'y voit rien

trouvant la serrure il l'ouvrit et dit

enfin chez moi ,faaut que je pauye mes impots
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

la maison de harleme Empty
MessageSujet: Re: la maison de harleme   la maison de harleme I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:51

Volta avait fini sa journée et rentra chez elle mais avant elle voulait voir si tout allait bien chez harl .En arrivant devant chez lui , elle apercut un cheval et se demanda a qui il pouvait bien appartenir et pourquoi il etait la Elle s'avançat doucement pres de la porte qui etait entrouverte

Il y a quelqu'un repondez je suis arme qui etes vous demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
harleme
pro
pro
harleme


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2008

la maison de harleme Empty
MessageSujet: Re: la maison de harleme   la maison de harleme I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:56

Il souria quand il entendit son amie il ne repondit pas et tira bryament son sabre et modifiant sa voix

_je suis le famtome,je suis le demon qui se cache en chacun de nous,la lune et mon allié les etoile mes amis*le soleil m'eclaire et me rend bon,la lune reveille mes plusion.je suis un brigant

la pénombre emepeché volta de voir l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

la maison de harleme Empty
MessageSujet: Re: la maison de harleme   la maison de harleme I_icon_minitimeVen 7 Nov - 23:04

Volta en realite avait un peu peur quand elle entendit la voix lui repondre mais ne voyez pas qui c'etait .Elle prit son courage et répondit

Qui etes vous? je ne crois pas aux fantomes et je n'ai pas peur de vous . vous etes dans une propriete privee je vous previens il va vous arriver malheur si vous ne sortez pas d'ici

Volta eut la brillante idee de dire qu'elle etait marechale

et puis je suis marechale ,alors sortez
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
harleme
pro
pro
harleme


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2008

la maison de harleme Empty
MessageSujet: Re: la maison de harleme   la maison de harleme I_icon_minitimeVen 7 Nov - 23:06

-arf je suis donc obligé de vous tué puisque vous faite partie de la police

il ne s'aprochit pas

_en verité si ses le cas sortez doonc votre arme ,je n'aattaque pas des ennemis désarmer et malheresment pour vous je ne suis pas un fantome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison de harleme Empty
MessageSujet: Re: la maison de harleme   la maison de harleme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison de harleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison de volta
» Maison d'eldwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
domaine de montlucon :: habitation :: domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser