domaine de montlucon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

domaine de montlucon

ce site est fait au cas ou il y aurait des problemes de tavernes ou de serveur dans le rr et aussi pour ceux qui se deplace en dehors de montlucon pour garder le contact avec les autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 maison de volta

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta Empty
MessageSujet: maison de volta   maison de volta I_icon_minitimeDim 14 Sep - 11:16

maison de volta Maison11

Volta banda les yeux de son bien-aime pour lui faire une surprise en esperant qu'il soit content d'avoir enfin leur chez eux elle le regarda et lui dit:

voila mon amour notre maison lui dit elle Elle lui enleva le bandeau et lui sourit attendant sa reponse et esperant qu'elle avait bien fait d'avoir choisi cette belle maison


Dernière édition par volta le Sam 28 Fév - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Rico09
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2008

maison de volta Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta I_icon_minitimeDim 14 Sep - 12:09

Rico fut très agréablement surpris par la maison qu'avait choisie Volta. Un joli petit coin de paradis dans un écrin de verdure, où il fera bon d'y vivre.

Il fit un grand sourire, Il embrassa tendrement sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta I_icon_minitimeDim 14 Sep - 13:34

Volta le regarda et put voir qu'il etait ravi de cette belle maison tellement ravi qui l'embrassa.elle lui prit la main et entra avec lui dans la maison et lui dit

allez viens mon amour que je te fais visiter j'ai hate que tu decouvre l'interieur aussi [


ils entrerent tout les deux se tenant la main et elle lui fit decouvrir l'interieur de la maison en finissant par la chambre ,elle le regarda avec un petit sourire coquin et lui dit :
[img]maison de volta 080915095623671398[/img][img]maison de volta 080915095700349137[/img][img]maison de volta 080915095803913024[/img]

qu'en penses tu mon amour est ce que l'interieur te plait


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Rico09
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2008

maison de volta Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta I_icon_minitimeLun 15 Sep - 20:06

Rico ne dit rien sur le moment. Il se contenta d'admirer l'intérieur qui était aménagé avec goût.

Il pris ensuite Volta par la taille, l'embrassa et lui dit que son choix avait été judicieux.

"cette maison est magnifique mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta I_icon_minitimeLun 15 Sep - 21:02

merci mon amour mais j'avais peur que cela ne te plaises pas tu sais lui dit elle en souriant

elle le prit par la main et l'entraina a l'etage tout en l'embrassant et lui murmura

viens mon amour suis moi


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Rico09
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2008

maison de volta Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta I_icon_minitimeMar 16 Sep - 20:22

Rico fit la grimace et pensa qu'il allait passer une nouvelle fois un mauvais quart d'heure (rire).

Il suivit Volta à l'égae en se demandant bien ce qu'elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta I_icon_minitimeMar 16 Sep - 22:18

volta lui souria avec son petit air malicieux car elle voyait bien qu'il se demandait ce qu'elle voulait faire
allez mon amour suis moi n'ai pas peur je vais pas te faire du mal tu sais j'en ai pas l'intention et puis tu ne regretteras pas d'etre monte crois moi lui dit elle en lui souriant


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Rico09
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2008

maison de volta Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta I_icon_minitimeMer 17 Sep - 1:38

En arrivant à l'étage, il vit une belle chambre avec un grand lit, recouvert de peaux de bêtes sauvages.
Dans un coin était installé un joli coffre sclupté et un grand miroir était accroché au mur.
Dans une cheminée, un feu crépitait et jetais des éclats or de tous côtés, donnant à cette pièce une étrange lueur presque iréélle.

Il embrassa Volta en la remerciant une nouvelle fois de leur avoir offert une si jolie demeure.
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta I_icon_minitimeMer 17 Sep - 10:13

rico la remercia encore une fois et l'embrassa Volta se blottit contre lui lui caressant le dos avec tendresse et le regardant avec un regard rempli d'amour qui en disait long et lui dit
je suis si heureuse que cette maison te plaise mon amouret l'embrassa avec passion l'amenant jusqu'au lit petit a petit


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Rico09
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2008

maison de volta Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta I_icon_minitimeMer 17 Sep - 18:34

Rico embrassa Volta qui le poussait doucement vers le lit.

Mais que lui voulait elle vraiment ?????????????? Faite un match de lutte ???? Quelle drôle idée !!!!! Very Happy

Tout à coup, il entendit frapper à la porte d'entrée se trouvant au rez-de-chaussée. Il pensa alors que l'on venait lui annoncer qu'il était incorporé dans les Maréchaux.
I
l dit à sa belle ;"Ne bouges pas je vais voir". Il descendit les escaliers quatre à quatre et ouvrit la porte.
Il fut stupéfait. Il n'y avait personne. Avait il rêvé ????

Il resta là, sur le seuil de la porte en se demandant si il était de la famille à "Jeanne d'arc".
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:18

Volta continua de l'amener doucement vers le lit mais il interromput ce moment en pretextant que l'on frappait a la porte alors qu'elle n'avait rien entendu et lui dit:;"Ne bouges pas je vais voir". Volta attendit un peu mais descendit pour voir ce qu'il le retardait et lui demanda
qui etait ce mon amour ?
elle le regarda et put voir a sa tete qu'il n'y avait personne mais elle attendit sa reponse et lui fit un sourire


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Rico09
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2008

maison de volta Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:56

Il ne répondit pas. Il sortit sur le devant de porte regarda à gauche et à droite. Il resta un moment, là, interloqué.
Puis il rentra dans la maison. deviendrait il fou.

Il répondit alors à Volta, ce n'est rien mon amour ce devait être "un bacclou" (il y a qu'en Guyane qu'on le dit, mais ce n'est pas grave).

Il remonta l'escalier tranquillement, encore plongé dans ses pensées.

En arrivant dans la chambre, il regarda Volta et lui sourit tendrement. Il lui dit : " je ne sais pas ce que j'ai. Tu dois trop me troubler ma belle".
Il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:52

Volta remonta avec lui dans la chambre lui tenant la main. Arrivant dans cette derniere,il la regarda,la prit dans ses bras et lui dit " je ne sais pas ce que j'ai. Tu dois trop me troubler ma belle".volta lui sourit l'embrassa , se blottit dans ses bras et passa sa main sous sa chemise pour lui caresser le dos avec beaucoup de tendresse et lui dit:

j'espere que l'on ne sera plus deranger maintenant et elle l'embrassa de nouveau avec passion


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Rico09
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2008

maison de volta Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:47

Rico profite de ces instants et ce laisse faire avec plaisir.

Mais une pensée lui vient à l'esprit (et oui encore une .. !!)

A quelle sauce allait il se faire manger .... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:03

Volta le regarda dans les yeux et pouvait voir qu'il appreciait ce moment qu'elle etait entrain de lui faire et il se demanda jusqu' ou elle irait et attendait de voir la suite.Elle lui enleva sa chemise et lui caressa le torse avec le bout des doigts. Elle l'embrassa dans le cou puis sur la bouche avec passion se serrant tout contre lui


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Rico09
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2008

maison de volta Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta I_icon_minitimeVen 19 Sep - 5:34

Des frissons parcourirent de corps de Rico, cela venait il du froid, ou du plaisir qu'il éprouvait au contact de la peau de Volta.

Il embrassa son amour avec toute la tendresse qu'il ressentait pour elle. Il la serra contre lui et se laissa aller aux plaisirs que lui offrait sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta I_icon_minitimeVen 19 Sep - 7:52

volta continua de le deshabiller et l'allongea sur le lit (je vais pas donner de detail car il y a quand meme des jeunes sur le site ) le regarda et se deshabilla a son tour
elle s'alllongea a cote de lui, lui caressant le corps de part et d'autre l'embrassant avec passion et ils se laisserent aller a leur desir


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Rico09
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2008

maison de volta Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta I_icon_minitimeSam 20 Sep - 1:57

Censuré interdit aux - 18 ans

Volta houlala !!!!!!!!
Attention aux oreilles chastes.

Moi, je n'ai rien fait. On ne peut m'accuser de rien. Je me laisse juste aller à ton désir (rire).

Je t'embrasse tendrement mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Rico09
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2008

maison de volta Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta I_icon_minitimeSam 20 Sep - 3:33

Je voulais juste te dire un petit mot.

Tu es quand même bonne avec ton "V" sur le front et ta robe ........ je dirai plus que provoquante.

Poutoux mon amour, et cache toi un peu quand même !!!!!!!, sinon, je ne vais plus être le seul sur la liste qui me semble déjà bien longue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta I_icon_minitimeSam 20 Sep - 8:53

apres un long moment passe dans leur chambre ,ils ressortirent et descendirent en bas .Volta prepara le diner pour le soir car le temps etait passe drolement vite et avait pris du retard tandis que rico alla couper du bois pour la cheminee


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta I_icon_minitimeLun 22 Sep - 15:52

Volta avait fini de preparer le repas du soir Elle sortit voir Rico qui coupa le bois ,se diriga vers lui ,l'embrassa et lui dit qu'elle allait faire un tour en taverne Elle rencontra un ami et discuterent de chose et d'autre et lui confessa une chose mais elle n'avait pas vu Rico arrivait et qui avait entendu leur conversation et fit demi tour sans prendre la peine de discuter avec elle .Volta l'avait attendu mais ne le voyant pas venir rentra chez elle le visage bien triste
Arrivant chez elle , elle ne le vit pas elle trouva un mot sur la table disant ceci


Volta ,j'ai entendu ta conversation et prefere me retirer pour te laisser en paix

Volta fut effondree parce qu'elle venait de lire ,sortit pour le chercher mais ne le trouva pas ,elle rentra tres malheureuse et pris une dague ,monta dans la chambre ,s'installa pres de la cheminee , regarda ses poignets et se les entailla .Volta se dit que de toute facon personne ne viendrait et pourrais mourrir en paix sans que personne ne se soucis d'elle


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
invite
Invité




maison de volta Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta I_icon_minitimeMer 24 Sep - 14:43

Je passais par le plus grand des hasard devant cette somptueuse maison pour demander l'aumone aux gens qui y habitaient .Je m'approcha et voulut frapper a la porte mais celle ci etait entrouverte

he ho il y a quelqu'un

Personne ne repondit,j'entendis comme un gemissement mais ne savait pas d'ou cela venait .Je fis le tour de la maison et monta a l'etage et decouvrit une tres belle jeune femme baignant dans son sang

Dame vous m'entendez

Elle etait semi inconsciente,je lui fis les soins necessaires et la deposa avec delicatesse sur le lit.

Allez, dame, battez vous maintenant pour survivre,la vie est si belle.Une magnifique jeune femme comme vous ne peux pas mourir comme ca

La dame avait eu les soins qui lui fallait et etait hors de danger .Il lui fallait se reposer maintenant et c'est avec regret que je la laissais seule sachant qu'il y aurait surement des amis qui viendront la voir .
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta I_icon_minitimeVen 26 Sep - 7:41

Volta etait toujours inconsciente .elle ne voulais pas lutter mais elle pouvait entendre une voix qui lui disait de se battre et que la vie etait merveilleuse.
elle ouvrit les yeux au bout d'un moment se demanda qui avait bien pu la soigner et la mettre dans son lit. elle ne vit personne.
Volta se leva et descendit pour faire le tour de la maison en esperant trouver cette personne mais la maison etait vide


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Philorca
confirme
confirme
Philorca


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Là où je me sens bien...
Date d'inscription : 21/09/2008

maison de volta Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta I_icon_minitimeSam 27 Sep - 21:11


Phil arriva devant chez son amie. Elle frappa et attendit que quelqu'un lui dise de rentrer.
Personne ne répondit.
Elle poussa la porte et rentra:

Volta? Tu es là? C'est Phil!

Phil eut peur que son amie est refait une bétise et alla rapidement faire le tour de la maison.

Elle arriva dans la chambre et vit Volta assise sur le lit entrain de réfléchir.
Phil s'approcha doucement et s'assit à coté d'elle:

Comment vas tu ma belle?

Elle la prit dans ses bras et lui fit un doux baiser sur le front.

Tu m'as fait une de ces peur... Ne me refait plus jamais ça. La vie est trop belle et trop courte pour qu'on y mette fin nous même. Je ne sais les raisons de ton désespoire mais rien ne vaut la peine pour cela.

Phil tendit un bouquet de fleur à son amie:


maison de volta Bouquet-rond-multicolore_grande-11-98


Tiens ma belle c'est pour toi, mais promets moi de ne jamais plus recommencer?


Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta I_icon_minitimeMar 30 Sep - 14:40

Volta n'avait pas entendu frapper quand elle apercut son amie phil entrait dans la chambre

bonjour phil je ne t'ai pas entendu frapper pardonne moi je suis un peu pensive aujourd'hui

Phil lui demanda si tout allait bien aujourd'hui et lui repondit que oui ca allait elle lui offrit un bouquet

merci phil il est tres beau ton bouquet

Volta se leva et deposa les fleurs dans un vase et regarda phil qui lui avait demande de ne plus recommencer

oui phil promis je ne recommencerais plus crois moi


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





maison de volta Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de volta
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» echoppe chez volta
» la maison de harleme
» Maison d'eldwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
domaine de montlucon :: habitation :: domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser