domaine de montlucon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

domaine de montlucon

ce site est fait au cas ou il y aurait des problemes de tavernes ou de serveur dans le rr et aussi pour ceux qui se deplace en dehors de montlucon pour garder le contact avec les autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvelles de voyage

Aller en bas 
+3
malikromeo
*Seve*
volta
7 participants
AuteurMessage
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage I_icon_minitimeMer 10 Sep - 15:56

je cree ce sujet pour ceux qui sont partis ou vont partir pour avoir de leur nouvelles et raconter leur voyages et cette chanson est pour vous Wink
https://www.dailymotion.com/video/x6st7_jean-jacques-goldman-puisque-tu-par


Dernière édition par voltarene le Sam 13 Sep - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
*Seve*
debutant
debutant
*Seve*


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage I_icon_minitimeVen 12 Sep - 18:14

Alors notre petit Groupe est à Moulins c'est un peu le bordel la bas mais il y a de l'ambiance. J'espère que Montlulu se porte bien. Nous pensons fort à vous. Bizouilles à Ma belle Mina.. Bises aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
malikromeo
debutant
debutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2008

nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage I_icon_minitimeMer 17 Sep - 4:48

bonjour Seve,

dis moi qui est parti avec toi ??

faite attention à vous
vous nous manquez énormément

bisous à vous tousssssssss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rico09
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2008

nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage I_icon_minitimeSam 20 Sep - 3:28

Où es tu mon petit Harl ???????????????

Que je te présente mes plus plates excuses
Revenir en haut Aller en bas
seb57740
pro
pro
seb57740


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 11/09/2008

nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:26

coucou a vous

je voulais juste vous dire que je suis bien arrivé a Montpensier avec Tagira ce matin
bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
tagira
pro
pro
tagira


Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation : 76 haute normandie
Date d'inscription : 10/09/2008

nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:05

bonsoir a tous la route c'est bien passee nous sommes bien arrives et les gens tres gentils je pense a vous tres fort bisous tagira flower
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage I_icon_minitimeDim 28 Sep - 8:49

bonjour les amis

le voyage s'est bien passe je suis arrivee a bourbon sans soucis,je reprends la route ce soir et je vous en pris ne vous inquietez pas pour moi je reviendrai bientot

bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage I_icon_minitimeLun 29 Sep - 7:22

bonjour a tous

mon voyage vers nevers s'est bien passe ,je vais reste quelques jours pour travaille et ensuite peut etre reprendre la route pour vienne

bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage I_icon_minitimeMar 30 Sep - 7:41

bonjour tout le monde

j'espere que vous allez bien.je suis toujours a nevers et je vais y rester plus longtemps que prevu .les gens sont vraiment acceuillant et le village est bien anime

bisous

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Gwerlibr
confirme
confirme
Gwerlibr


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage I_icon_minitimeMar 30 Sep - 21:38

Waou !!!!! départ ce soir pour aller chercher mon amie Very Happy héhé demain Montpensier... Je ne suis pas une perte pour ML lol t'en fais pas Corti ^^ ne pleure plus je reviendrais avant de repartir geek
Les autres je compte sur vous pour lui remonter le morale à cet enfant gâté de Corti lol!
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage I_icon_minitimeMer 1 Oct - 16:10

bonjour tout le monde

je suis toujours a nevers et je pense rentre bientot,j'ai eu l'agreable surprise de voir arriver mon filleul il s'inquietait pour moi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Gwerlibr
confirme
confirme
Gwerlibr


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage I_icon_minitimeVen 3 Oct - 9:30

Bonjour à tous,

Me voilà à Montbrisson, mais mon amie aura deux jours de retarde sur, elle c'est fait dépouillé et elle s'est retrouvé à en prison pour vagabondage à Lyon. La pauvre Sad voilà pourquoi je n'aime pas passer par les capitale ^^ tu te fait dépouiller et hop c'est toi qui va en cellule pour la nuit.

Bref, je ne sais que dire d'autre, a part que tout le duché semble aussi vide que Montluçon.
Sinon il me reste quelques jours avant de démissionner. niarf faut que je trouve ma relève lol

Bon... QUI RESTE A MONTLUCON ???????!!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gwerlibr
confirme
confirme
Gwerlibr


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage I_icon_minitimeSam 11 Oct - 13:00

Bonjour,

Je suis à MP dés demain je serais à ML dite à Lesergent que je suis très très impatient de lui causer Twisted Evil vu que je ne suis plus tribun ni rien d'autre je peu donc enfin me permettre de régler son cas à la façon Gwer affraid

Bon sinon faite gaffe à lui, je me le réserve et oubliez pas que j'attend la moindre erreur de sa part pour le mettre en procès, d'ailleurs j'ai ce qu'il faut mais avant j'en veux encore plus pour en être sûr study

Bon à demain vous tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwerlibr
confirme
confirme
Gwerlibr


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage I_icon_minitimeMer 22 Oct - 13:50

Demat,

J'ai reprit ma langue d'origine et ça ne plait guère à certains de Guèret, enfin bref vous me connaissez vous xD
Une dame que j'ai rencontré souvent en tav, qui voyage elle aussi et qui s'ennuyait autant que moi en tav, vu qu'elles étaient toutes vide. A fini par s'attacher à moi au point de ne pas avoir voulu me laisser sortir sans lui avoir donné un baisé Embarassed
enfin bref elle à tellement aimée qu'elle me bombarde de pigeon pour que j'abandonne Harleme et que je la rejoigne dans le sud. Mais je lui est dit que je ne suis qu'un brigand et que j'étais breton, donc têtu et que je ne lâcherais pas ma famille, que je doit retrouver dans quelques jours.

Enfin bref, je pense que vous avez compris xD

Jusque là kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Gwerlibr
confirme
confirme
Gwerlibr


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage I_icon_minitimeVen 21 Nov - 22:41

Citation :
Demat,

j'ai tout mon temps pour vous écrire, enfin?! Non malheureusement.
Il y a eu tant d'ennuis de mon côté, la famille qui se disloque, je ne suis plus Krakov. Je reprend le nom du père, me voilà Gwerlibr Di Conti.

Le comble je me suis attaquer à deux armées, moi seul pour pas changer. Les 7 autres avec qui je voyageais non rien, les lâches ils m'ont laisser seul. Le maudit poète, Harlème, avait fuit depuis longtemps, comme toujours.

Sinon je suis bourreau, si si c'est pour de vrais, je suis le bourreau qui hante les cachots du château familiale. Que vous dire de plus, je n'ai toujours aucune richesse, ni champ, ni échoppe, ni dame lol

Bon sinon passez une bonne... vie Wink

Gwerlibr Di Conti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
domaine de montlucon :: nouvelles de voyages de mes amis :: nouvelles des amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser