domaine de montlucon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

domaine de montlucon

ce site est fait au cas ou il y aurait des problemes de tavernes ou de serveur dans le rr et aussi pour ceux qui se deplace en dehors de montlucon pour garder le contact avec les autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation du personnage

Aller en bas 
+6
Cortina
seb57740
tagira
*Seve*
Gwerlibr
volta
10 participants
AuteurMessage
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

presentation du personnage Empty
MessageSujet: presentation du personnage   presentation du personnage I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:45

Voltarene est une tres belle jeune femme dont la vie ne lui a pas beaucoup sourit jusqu'au jour ou elle s'installa a Montlucon .elle devient tisserande et cultivatrice de ble et de mais dans ce charmant village qu'est Montluçon . Elle y rencontre des gens fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Gwerlibr
confirme
confirme
Gwerlibr


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

presentation du personnage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personnage   presentation du personnage I_icon_minitimeMer 10 Sep - 14:48

Gwerlibr, une personne bien folle. Oui oui il est complètement fou au point de s'auto proclamer bourreau. Il aime tellement voyager que rester en ville c'est très difficile pour lui. Le voir faire la gueule ou en rogne, c'est presque impossible, il rit de tout, même du pire.

Sinon, il ne connais pas ses origines, il se dit breton seulement parce qu'il en connais les bases de la langue et de la culture. Comportement têtu et parfois limite "c,o,n". Déconne toujours, le voir sérieux c'est très très rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Seve*
debutant
debutant
*Seve*


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

presentation du personnage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personnage   presentation du personnage I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:02

Alors Seve est parfois gentille parfois froide on dit elle qu'elle est mauvaise peut être...Mais elle rend souvent service, elle est plus à Montluçon depuis peu mais ce village lui est cher à son coeur.
Mais elle a été déçu de beaucoup de chose, elle reviendra certainement...
Revenir en haut Aller en bas
tagira
pro
pro
tagira


Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation : 76 haute normandie
Date d'inscription : 10/09/2008

presentation du personnage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personnage   presentation du personnage I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:50

Tagira est d'origine normande ;les aléats de la vie la fait arrivee dans ce village fort acceuillant Elle est d'un temperrament positif et n'aime pas voir les autres souffrir ;sa generosité et son grand coeur la perdrons un jour ! elle cultive son blé et cela lui convient . Elle apprecie les rencontres faites ici ; le temps lui dira si il faut rester ou partir !!
Revenir en haut Aller en bas
seb57740
pro
pro
seb57740


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 11/09/2008

presentation du personnage Empty
MessageSujet: présentation de mon personnage   presentation du personnage I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:43

alors voila moi c'est seb57740 je suis originaire de Montluçon ou je vit depuis ma naissance j'espere devenir tisserand et j'espere aussi garder tout mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Cortina
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2008

presentation du personnage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personnage   presentation du personnage I_icon_minitimeSam 13 Sep - 0:19

Bonjour^^

Cortina mais bon Corti hein^^

Montluçonnais depuis toujours, boucher, himble défenseur du savoir faire de l'andouille ! Eleveur de vaches et de légumes à ses heures perdues..

Aussi dans l'armée, et oui il veut du punch dans sa vie !

Toujours de bonne humeur, très rarement de mauvaise humeur. Gentil et généreux avec ceux qui lui rende l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
miskat
pro
pro
miskat


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : 28 Eure et loir
Date d'inscription : 10/09/2008

presentation du personnage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personnage   presentation du personnage I_icon_minitimeSam 13 Sep - 18:06

Miskat et une belle jeune femme.Elle emmenagea à Montluçon le 18 juin 1456.Miskat est Bléïcultrice.Elle a trouvé son amour le 26 aout 1456.Elle éspere devenir boulangere ou meniere. :
Revenir en haut Aller en bas
remnike
pro
pro
remnike


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2008

presentation du personnage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personnage   presentation du personnage I_icon_minitimeLun 15 Sep - 16:15

bonjour je viens de nevers je suis un ami a volta
Revenir en haut Aller en bas
malikromeo
debutant
debutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2008

presentation du personnage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personnage   presentation du personnage I_icon_minitimeMer 17 Sep - 4:41

malikromeo, mes amis m'appelle malik Laughing

ne sait pas faire le méchant, serviable donnerait sa chemise...

adore son village, avec sa culture de légumes et blés il s'en sort pas mal et puis tisserant n'arrive pas à vendre au prix conseillés Wink brade tjrs ses prix pour faire plaisir,

sa devise "aidé son prochain" devrait être prêtre affraid nnannnn pas moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rico09
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2008

presentation du personnage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personnage   presentation du personnage I_icon_minitimeSam 20 Sep - 3:20

Salut à tous !!!!

Moi c'est Rico09, mais j'ai plusieurs surnom, mais le principal c'est Rico, je ne vois vraiment pas pourquoi on m'appelle ainsi, enfin !!!
Ahhh oui, je sais, ça vient peut être de mon prénom, mais est ce cela ???
Le 09 vient de mon département. Le plus beau surement, à mon goût.
ET NE DITES PAS LE CONTRAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis en principe assez réfléchi. Je calcule toujours ce que je vais faire, car je n'aime pas me planter (pas vrai ma belle ????).

Certains diront que je suis taciturne, mais non. Je jauge les personnes et leur caractère avant de leur parler. J'aime voir à qui j'ai à faire.

Mon caractère ???? pas toujours facile. J'ai tendance à vouloir mettre des claques, même si je sais que ce n'est pas la bonne solution (cela vient peut être de mon ex sport que j'ai pratiqué avec plaisir et hargne, jusqu'à la limite de moi même. A vous de trouver. Une seule le sait ici c'est ma belle).
C'est pour cela que des fois je me venge avec des mots (Toutes mes excuses Harl, et les autres !!!).

Je vais tout de même dire que je suis patient, à l'écoute des autres et pret à rendre de multiples services.
Lorsque j'aime une personne, je suis également pret à lui donner ma chemise (Sauf s'il fait froid Very Happy )

J'aime plaisanter, comme la plupart d'entre vous, mais des fois je pète un cable comme on dit. Je raconte alors n'importe qu'elle connerie, et en plus ça dure.
Bordel, je suis con des fois et j'aime ça !!!!!!!

Je pense que je me suis assez dévoilé pour aujourd'hui. La suite au prochain épisode ..........

Amicalement à vous tous Rico09

P.S. : J'allais oublier. Je suis grand, musclé, beau, intelligent, beaucoup d'humour, bientôt riche, et je vais me mettre au enchère au Conté d'Auvergne, toutes les volontaires seront les bienvenues.
J'espère sans prétention atteindre une somme assez importante (2 ou 3 écus), Pas de sourire dans mon dos, avec toutes les tigresses du Conté, c'est déjà pas si mal que ça !!!!!!!
lol!

Je suis également assez tactile et pas trop bavard, alors .................................. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POUTOUX A VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du personnage Empty
MessageSujet: Re: presentation du personnage   presentation du personnage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
domaine de montlucon :: presentation :: description personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser