domaine de montlucon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

domaine de montlucon

ce site est fait au cas ou il y aurait des problemes de tavernes ou de serveur dans le rr et aussi pour ceux qui se deplace en dehors de montlucon pour garder le contact avec les autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 aides aux nouveaux dans les RR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

aides aux nouveaux dans les RR Empty
MessageSujet: aides aux nouveaux dans les RR   aides aux nouveaux dans les RR I_icon_minitimeLun 22 Sep - 20:46

je souhaite avoir votre avis et l'experience que vous avez deja dans le jeu sur ce sujet pour pouvoir aider les nouveaux a comprendre le principe des RR
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
remnike
pro
pro
remnike


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2008

aides aux nouveaux dans les RR Empty
MessageSujet: Allez je me lance !   aides aux nouveaux dans les RR I_icon_minitimeDim 19 Oct - 3:46

Je vients de naître, je suis un peu perdu, je me pose beaucoup de questions.

La 1ère des choses à faire est de consulter le guide, pour comment je peux faire pour passer au niveau 1.

Je vois qu'il me faut 90 écus et 5 points de confiance pour passer au niveau 1. ?

Donc je garde au maximum mes écus pour faire des économies. Il me faut manger pour le moment que du pain. Je regarde sur le marché les prix pratiqués les plus bas ou je vais voir si la mairie a ouvert une taverne à des prix plus concurrentiels.

Pour les points de confiance , je vais travailler 2 jours à l'église, ça me rapporte 2 points.


Et ensuite aller travailler à la mine sachant que le salaire de 16 écus est en 2 fois (le solde le dimanche), ou regarder les offres de la mairie avec 0 points d'intelligence ou de force.

Pour les 3 autres points de confiance restant, il faut aller dans les tavernes pour se les faire attribuer par les autres joueurs.

Ensuite aller dans la halle de votre ville, sur le forum, voir si il y'a un post sur les marraines ou les parrains cela aide vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

aides aux nouveaux dans les RR Empty
MessageSujet: Re: aides aux nouveaux dans les RR   aides aux nouveaux dans les RR I_icon_minitimeLun 20 Oct - 15:14

merci rem pour ces renseignements
moi j'ajouterais d'eviter d'acheter des vetements au n0 vous n'en avait pas besoin , vous pourrez en acheter au n1 pour passer n2 car il vous faudra des chausses braies et chemises


si quelqu'un d'autres veut ajouter quelque choses pour les debutants pour les conseiller il est le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





aides aux nouveaux dans les RR Empty
MessageSujet: Re: aides aux nouveaux dans les RR   aides aux nouveaux dans les RR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aides aux nouveaux dans les RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
domaine de montlucon :: bien commencer dans les RR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser