domaine de montlucon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

domaine de montlucon

ce site est fait au cas ou il y aurait des problemes de tavernes ou de serveur dans le rr et aussi pour ceux qui se deplace en dehors de montlucon pour garder le contact avec les autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 maison de volta

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Philorca
confirme
confirme
Philorca


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Là où je me sens bien...
Date d'inscription : 21/09/2008

maison de volta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 15:13


Phil sourit à son amie.

Je ne vais pas rester longtemps ma Belle, j'étais juste passée prendre des nouvelles car tu nous a fait une belle peur.
Après deux bonnes heures de discution, Phil la pris dans ses bras pour lui dire au revoir:

Je repasserais te voir dans les prochains jours. Reposes toi bien et ne pense pas trop!

Phil lui sourit, l'embrassa et repartit.


Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 18:35

apres avoir discuter un long moment avec phil et que cette derniere fut repartie, Volta se mit a ranger sa maison et a faire son jardin pour ne pas trop penser

allez ma belle au boulot se dit elle


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:18

quelques jours passerent,Volta etait toujours aussi seule depuis la derniere visite de son amie phil .Personne n'etait venue la voir et ne se souciait guere de savoir si elle allait bien .Elle travailla sans s'arreter jusqu'a epuisement des fois .Elle pensait toujours aussi fort a rico et se dit que peut etre qu'un jour il repassera le seuil de la porte et la serrera dans ses bras comme avant


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Rico09
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2008

maison de volta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 5:48

Cette nuit Rico passa devant la maison.
Il la regarda longuement, et se remémora tous les souvenirs qu'il avait vécu dans cette demeure.
Volta devait dormir tranquillement.

Il réfléchit, en se demandant s'il devait revenir ou pas ????

Puis, il prit le chemin de sa modeste bicoque.
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 9:30

Volta s'etait leve de bonne heure ce matin,elle descendit pris son petit dejeuner ,prepara sa robe du dimanchemaison de volta - Page 2 Mini_081005082054651133 et alla faire sa toilette elle posa delicatement le cadeau que rico lui avait offert et pensa tres fort a lui et a tout ces bons moment qu'elle avait eu Elle se mit a penser a voix haute

Quand reviendras tu mon amour tu me manques tellement la maison est si triste sans toi

Sa toilette finit , elle remit la chaine autour de son cou et enfila sa robe Elle etait fin prete pour aller a l'eglise ce matin , faire quelques courses sur le marche et pour la remise du prix pour le tournoi


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:00

Volta rentra de son échoppe épuisé très tard dans la soirée ,elle se servit une bonne tisane pour se désaltérer un peu car sa journée n'était pas encore fini .Elle regarda par la fenêtre et vit tout ce tas de bois qui n'était pas encore coupé et se dit

ah au moins si Rico était là ,il l'aurait fait mais bon il faut bien que je le fasses sinon je n'aurais pas de bois pour cet hiver

Elle sortit et se dirigea vers le bois prit la hache et commença a couper le bois mais abandonna très vite

Tant pis je demanderai à quelqu'un de venir le couper



Et elle retourna chez elle ,alla se faire couler un bain ,se délassa tranquillement et se mit a son aise dîna et alla se coucher dans son lit vide.


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 21:44

volta etait revenue de la taverne tres heureuse ,elle avait enfin pu se serrer dans les bras de son bien aime
elle se mit a son aise ,dina et allat se coucher car la journee fut tres agitee aujourd'hui ;elle fit une priere pour rico pour qu'il ne lui arrive rien durant sa garde et espera qu'il n'avait pas trop de travail apres sa ronde pour qu'il puisse quand meme dormir un peu


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 8:35

Volta ne sortait plus beaucoup en taverne depuis que tout le monde etait partie .Elle preferait travailler dans son echoppe meme si elle n'avait pas beaucoup de commande au moins elle ne pensait pas a ses amis partis et a rico aussi.le soir elle s'occupait de son jardin et de sa maison


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Philorca
confirme
confirme
Philorca


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Là où je me sens bien...
Date d'inscription : 21/09/2008

maison de volta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:52


Phil, qui avait besoin de prendre l'air, eut l'idée de passer faire un coucou à son amie et d'en profiter pour prendre des nouvelles.
Elle frappa et attendit une réponse.


Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:05

Volta etait occupe a faire son menage quand elle entendit frapper,elle se demanda qui cela pouvait bien etre .Elle descendit et alla voir.Arrive en bas ,elle ouvrit et ce n'etait que son amie Phil qui venait lui rendre une petite visite



ah bonjour Phil quelle agreable surprise. Comment vas tu?Que viens tu faire ici cela ne vas pas dis moi


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Philorca
confirme
confirme
Philorca


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Là où je me sens bien...
Date d'inscription : 21/09/2008

maison de volta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 18:13


Phil fit la bise à son amie.

B'jour ma Balle! Je vais très bien et toi?
Je me suis dit que j'allais passer te voir vue que je n'avais plus de nouvelles de ta part. Je m'inquiétais un peu...
Alors, dis moi quoi de neuf?


Phil regarda son ami et était heureuse de voir qu'elle avait repris le dessus, et que maintenant les choses avaient l'air d'être rentrées dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 10:57

Volta lui fit la bise

je vais tres bien Phil ,je suis heureuse de nouveau ,rico est revenu vers moi

elle l'a regarda avec les yeux qui brillent et lui dit

et toi quoi de beau quelles nouvelles m'apportes tu?


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Philorca
confirme
confirme
Philorca


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Là où je me sens bien...
Date d'inscription : 21/09/2008

maison de volta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 16:14


Phil vit se dessiner sur le visage de son amie la joie de l'amour retrouvé.

Je suis heureuse pour toi ma belle, tu mérite de vivre ce bonheur.

Elle s'arrêta un instant, baissa la tête puis regarda de nouveau son amie avec un sourir coquin:

Pour moi, tout va bien, je file parfait amour, ton fileul est merveilleux, je l'aime un peu plus chaque jour, jamais je n'aurais pensé être autant amoureuse un jour et faire tant de projet avec un homme....

Phil venta les merites de son bienaimé pendant un bon nombre de minutes puis:

Ohhh je suis désolée, je m'étale alors que tu dois déjà tout savoir... Phil sourit
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 16:25

Volta ecouta son amie et sur le bohneur qu'elle avait trouve avec son filleul puis elle s'arreta et lui dit

Ohhh je suis désolée, je m'étale alors que tu dois déjà tout savoir...

Volta lui sourit et repondit

oui en est fait je suis au courant puis je te servir quelques choses a boire


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Philorca
confirme
confirme
Philorca


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Là où je me sens bien...
Date d'inscription : 21/09/2008

maison de volta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 16:47


Phil resta étonnée, malgré ses dire, que son amie soit au courant de tout:

Ahhh bon? tu es au courant de tout? mais quand tu dis tout, c'est vraiment tout... tout?

Phil sembla génée puis accepta l'invitation:

Oui je veux bien je te remercie, d'avoir autant parlé m'a donné soif

Phil rit et suivit son amie.
Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 18:06

Volta lui souria et la fit entre chez elle

oui enfin presque tout

elle lui servit une tisane et mis sur la table des petits gateaux

tiens voila une bonne tisane et sert toi en gateau n'est pas peur


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Philorca
confirme
confirme
Philorca


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Là où je me sens bien...
Date d'inscription : 21/09/2008

maison de volta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 16:06


Phil s'installa avec son amie autour de la table:

Merci volta, pour cet accueil, ça me fait plaisir de te voir.

Elle bût sa tisanne et se servit des gâteau, discutèrent pendant plusieurs heures.
Au bout d'un long moment phil se leva, salua son amie et se dirigea vers la sortie:


Bon, je vais te laisser à tes occupation ma belle, je te remercie pour cette après midi en ta compagnie. Je repasserais à l'occasion te faire un petit coucou.

Elle lui fit la bise et s'en alla.

Revenir en haut Aller en bas
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 14:53

Volta discuta pendant des heures avec son amie Phil jusqu'a ce qu'elle se leva et lui dit

Bon, je vais te laisser à tes occupation ma belle, je te remercie pour cette après midi en ta compagnie. Je repasserais à l'occasion te faire un petit coucou.

mais de rien Phil c'est toujours un plaisir de t'acceuillir,reviens quand tu veux tu es la bienvenue

Elle la raccompagna jusqu'a la porte ,lui fit la bise , la regarda s'éloigner et lui fit signe de la main pour lui dire en revoir

bon ce n'est pas le tout mais j'ai encore du travail qui m'attends moi et je suis pas a l'avancese dit elle


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 23:03

Volta repensa au bout de chemin qu'elle avait parcouru depuis la mort de ses parents en venant s'installer ici ,elle avait commence par etre un vagabond puis s'acheta un champs ,devint tisserrande et se racheta un 2 champs et la elle est devenu animatrice et tribun de ce village et se dit



et bien ma chere Volta ,tes parents seraient encore là ils seraient fiers de toi

Elle eut une pensee aussi pour son bien aime car il serait surement surpris en revenant d'ici quelques jours de savoir qu'elle etait devenue tribun


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:46

Volta commençait à compter les jours avant le retour de son bien aimé .Elle avait hate de le revoir et pensait qu'il serait surement surpris du chemin qu'elle avait parcouru durant son absence .Elle se hata activement à faire son travail avant d'aller dans sa taverne faire un peu de rangement


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:01

Volta était très heureuse son bien aime était rentré .Elle n'allait plus dormir toute seule à présent et allait être en sécurité auprès de lui car elle en avait bien besoin vu que des brigands la recherché après ce qu'elle leur avait fait


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 4:05

Volta rentra chez elle bien tard ,seul sans son bien aime car il faisait le tour du village pour voir si tout allait bien.
Elle monta ,fit sa toilette et se mit a son aise se glissant sous les draps et lisant un bon livre en attendant son retour enfin elle allait essayée car la journée était assez fatiguante. Elle lui écrivit un mot au cas où elle s'endormirait


mon amour , je te souhaite une agréable nuit , je t'aime et t'embrasse tendrement


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 3:50

Volta avait traine très tard en taverne discutant avec ses amis elle rentra vite aussitôt que tout le monde fut parti . elle monta à l'étage se déshabilla fit sa toilette et passa une légère tenue pour dormir elle se coucha espérant que Rico ne rentrerai pas trop tard avant qu'elle ne dort mais cela lui serait difficile avec les journées qu'elle passait


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:50

Volta rentra bien tard de la taverne elle espérait quand rentrant son bien aime serait là mais non personne ,elle monta au premier ,se changeât et alla dormir espérant qu'il rentrera bientôt car elle se sentait un peu sans lui et le lit était un peu froid


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
volta
Admin
Admin
volta


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : ici et la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 09/09/2008

maison de volta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:41

cela faisait bien longtemps que Volta n'etait plus venu dans sa maison et se decida quand meme a y retournait pour faire le grand nettoyage apres tout c'etait sa maison et ne pouvait pas la laisser a l'abandon
elle y entra et vit que tout etait recouvert de poussiere elle se mit a tout astiquer pour redonner l'allure que cette maison avait


Dernière édition par voltarene le Mer 25 Fév - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemontlucon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





maison de volta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de volta   maison de volta - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de volta
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» echoppe chez volta
» la maison de harleme
» Maison d'eldwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
domaine de montlucon :: habitation :: domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser